Forum Discussion
3 years ago
@EA_Cath je joue sur Mac. Je viens de me rendre compte que tout ce qui bug est lié aux extensions (mariage, vie à la campagne, décoration d'intérieur,etc). Ce qui est lié au jeu de base semble fonctionner normalement...
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@G1D1L1V1 Merci! Essayez de réinitialiser Origin , ça a pu régler le même souci pour d'autres personnes.
- 3 years ago
Je viens de reset Origin, il y a aussi eu la vérification du jeu et des extensions par Origin ensuite. Mais j'ai toujours le même problème..
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@G1D1L1V1 Hmm, alors essayez les étapes suivantes dans cet ordre là - ça risque d'être un peu long mais j'espère que ça va régler le souci définitivement. Avant tout faites une copie de vos sauvegardes pour être sûr-e de ne rien perdre.
1. Désinstallez Les Sims 4
2. Réinitialiser Origin
3. Désinstallez Origin avec la méthode difficile: https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin#uninstall-advanced
4. Videz la corbeille de votre Mac.
5. Redémarrez votre Mac.
6. Réinstallez Origin.
7. Réinstallez Les Sims 4.
Bon courage!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago