Forum Discussion
Je viens de reset Origin, il y a aussi eu la vérification du jeu et des extensions par Origin ensuite. Mais j'ai toujours le même problème..
1. Désinstallez Les Sims 4
2. Réinitialiser Origin
3. Désinstallez Origin avec la méthode difficile: https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin#uninstall-advanced
4. Videz la corbeille de votre Mac.
5. Redémarrez votre Mac.
6. Réinstallez Origin.
7. Réinstallez Les Sims 4.
Bon courage!
- 3 years ago
Merci beaucoup. Je vais essayer ça. Je vous tiens au courant.
- 3 years ago
Bonsoir @EA_Cath
J'ai fait toutes les étapes dans l'ordre. Mais je voyais l'icône d'Origin toujours sur mon dock en bas alors que j'avais supprimé comme expliqué dans ce que vous m'avez transmis. J'espère que ça ne pose pas de problème.
Sinon, je ne parviens pas à installer le jeu uniquement sur mon disque dur externe alors que j'ai bien modifié les paramètres d'installation dans Origin en mettant "/Volumes/" suivi du nom de mon disque dur dans "Emplacement de la bibliothèque de jeux".
Finalement, ça semble s'installer sur le Mac (sans même que je ne trouve l'icône de l'application d'ailleurs).
Or, le Mac me dit que je n'ai pas d'espace pour installer les extensions. N'ayant plus d'espace, le Mac me dit aussi que si je démarre le jeu, il risque d'y avoir des soucis. J'ai donc vraiment besoin d'installer le tout sur mon disque dur externe.....
Mais finalement ça me dit "Origin ne parvient pas à télécharger Les Sims 4 Kit d'objets Jour de lessive vers ." Il n'y a rien après "vers"... Comme si je n'avais pas sélectionné d'endroit pour télécharger..
Quel casse tête !
Merci beaucoup pour votre aide.
- 3 years ago
Je me rends compte que ce sont les extensions qui ne fonctionnent pas. Le jeu de base n'a pas de bug.
Les extensions sont pour certaines non détectées et pour celles qui sont détectées par le jeu, elles ont des gros bugs (les habits des packs sont en rouge et blanc avec le point d'interrogation, les mondes de certaines extensions ont des lamas à la place des bâtiments).
Peut-être que les extensions sont rangées dans le mauvais dossier.
Sur mon disque dur externe, j'ai l'application des Sims, à côté j'ai le dossier Les Sims 4 (celui qui se crée automatiquement dans Electronic Arts sur l'ordinateur et que j'ai transféré sur le disque dur externe). Et encore à côté j'ai le dossier The Sims 4 Packs. Dedans j'ai un dossier Installer puis à côté j'ai tous les EP et SP et GP.
Où doivent être rangées les extensions ?
Merci !
- Vincrib3 years agoNew Traveler
Bonjour,
J’ai exactement eu le même problème il y a quelques temps, la réponse est simple : manque d’espace sur le disque dur, car certains packs ne peuvent pas se télécharger correctement.
Mon conseil pour gagner de l’espace (en partie) sur le disque dur : supprimer les anciennes sauvegardes dans le dossier save et ne garder que les récentes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago