Forum Discussion
Bonjour 🙂 doc tu dis que tes mods,CC ne sot plus dans ton dossier Mod qui se trouve dans le dossier Sims 4 alors je te propose ceci:
Supprime de nouveau,das ton dossier Sims 4 les dossiers caches et fichiers cités dans un post précédent.
Renomme ton dossier Sims 4 en Sims 4.old ensuite lance ton jeu puis fermes le, un nouveau dossier Sims 4 sera créé ,tout neuf, mets de coté le dossier Sims 4.old car tu as dedans toutes tes sauvegardes de partie dans le dossier save et tout ce que tu as pu télécharger dans le galerie dans le dossier Tray, fait un essais avec le jeu tout neuf sans avoir remis tes sauvegarde pour voir si tout fonctionne si c'est le cas remets tes sauvegardes et fait un essai si tout OK on peut dire que ce n'est pas un problème du à une sauvegarde corrompu si problème cela veut dire qu'elles le sont . le problème pourrait ce situer dans le dossier Tray ou se trouve les contenus téléchargé du depuis la galerie donc laisse de coté le dossier Tray du dossier Sims 4.old .
Je ne sais pas si j'ai été assez claire si non ne pas hésiter à me le dire 😉
Tiens nous au courant.
Bonjour @Aria169 ,
Merci pour votre réponse.
Je crois que j’ai compris. Mais est ce que cela est nécessaire sachant que j’ai déjà tout désinstallé et réinstallé 3 fois…?
Cela prouve que ce n’est pas lié aux sauvegardes. Non?
Merci beaucoup
- 3 years ago
Alors,parfois il peut ne plus y avoir les sauvegardes, ouvres ton dossier save ,regardes si tu as des fichiers si oui tes sauvegardes sont là si non elles sont dans le dossier save qui est dans le dossier Sims 4.old .
As-tu fait un essais sur une toute nouvelle partie?
- 3 years ago
Bonjour @Aria169 ,
Merci pour ta réponse.
N'en pouvant plus, j'ai décidé de réinitialiser mon Mac. Je viens de le faire. Mon Mac est vide. J'ai ensuite réinstallé sur mon disque dur externe Origin et Les Sims avec les packs et extensions.
Les bugs persistent. Donc là, je ne sais plus!!! Incroyable !! Je ne comprends pas d'où vient le problème!! 😢
Merci !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago