Forum Discussion
Bonsoir @EA_Cath
J'ai fait toutes les étapes dans l'ordre. Mais je voyais l'icône d'Origin toujours sur mon dock en bas alors que j'avais supprimé comme expliqué dans ce que vous m'avez transmis. J'espère que ça ne pose pas de problème.
Sinon, je ne parviens pas à installer le jeu uniquement sur mon disque dur externe alors que j'ai bien modifié les paramètres d'installation dans Origin en mettant "/Volumes/" suivi du nom de mon disque dur dans "Emplacement de la bibliothèque de jeux".
Finalement, ça semble s'installer sur le Mac (sans même que je ne trouve l'icône de l'application d'ailleurs).
Or, le Mac me dit que je n'ai pas d'espace pour installer les extensions. N'ayant plus d'espace, le Mac me dit aussi que si je démarre le jeu, il risque d'y avoir des soucis. J'ai donc vraiment besoin d'installer le tout sur mon disque dur externe.....
Mais finalement ça me dit "Origin ne parvient pas à télécharger Les Sims 4 Kit d'objets Jour de lessive vers ." Il n'y a rien après "vers"... Comme si je n'avais pas sélectionné d'endroit pour télécharger..
Quel casse tête !
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
J’ai exactement eu le même problème il y a quelques temps, la réponse est simple : manque d’espace sur le disque dur, car certains packs ne peuvent pas se télécharger correctement.
Mon conseil pour gagner de l’espace (en partie) sur le disque dur : supprimer les anciennes sauvegardes dans le dossier save et ne garder que les récentes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 50 minutes ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago