Forum Discussion
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Je ne possède aucun mod et j'ai répare le jeu plusieurs fois est rien ni change.
Merci et Bonne soirée
Bonjour à vous!
Merci pour vos réponses et désolée d'avoir mis si longtemps à revenir vous répondre. Merci pour vos conseils, j'en ai pris bonne note. Désolée de voir que ce problème vous touche aussi Lili9511! C'est un bug vraiment casse-pieds! Et parlant de ce dernier justement:
Il a disparu sans que j'aie réparé le jeu, ni fait quoique ce soit entre le moment où j'ai posté ce message qui est arrivé avec le lancement de la deuxième semaine de la faucheuse et qui semble avoir disparu avec l'arrivée de la troisième semaine pour ce même défi. Et ce, avec la même partie (enfin l'une des deux) où j'éprouvais ce bug. Je peux à nouveau construire sans que les murs refusent d'apparaître ou que les meubles (douches, bibliothèques et autres) disparaissent sitôt posés sur le terrain. J'ai réussi à faire une construction sans problème hier. Pour combien de temps cela va durer, ça je l'ignore.
Par contre, à présent et ce depuis le lancement du défi de la faucheuse semaine 3 lundi, j'éprouve un autre bug: mon jeu roule normalement pendant un temps, c'est à dire que mes sims agissent de façon normale, puis soudain, ils se mettent à figer, ils restent planté sur place sans bouger ou mettent une éternité à se mettre à une tâche. Que je les réinitialise ou que j'annule les actions dans la liste d'attente, rien n'y fait. Je dois fermer et redémarrer le jeu sans enregistré pour que le problème se règle (car quand je tente d'accéder un gestionnaire des mondes et revenir à mon terrain ensuite, l'écran de chargement apparait et le jeu reste sur celle-ci pendant une éternité sans accéder au monde) en passant par le gestionnaire de mon ordinateur pour forcer l'arrêt. De même, lorsque ce bug apparait, je n'arrive plus à passer d'un sims à un autre dans mon foyer, à moins de mettre le jeu sur pause, puis le remettre en route pour que cela fonctionne... J'ignore si vous avez cet autre problème Lili9511, ou si vous avez vous aussi vu le premier problème disparaitre comme par magie..
Je commence à croire que le tout est relié avec le défi faucheuse. Je vais voir si le tout passe avec l'arrivée de l'ouverture de la quatrième semaine du défi. Sinon, j'appliquerai la méthode que vous m'avez donné pour réparer le jeu! Merci encore pour votre aide à tous et toutes!
Bonne journée!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 12 hours ago
- 16 hours ago
- 21 hours ago