Forum Discussion
Bonsoir Sabrina13032,
alors, malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème qui est disparu comme il est venu, sans que j'en comprenne le pourquoi ni le comment. Une fois la fameuse quête de la faucheuse terminée, je n'ai plus revu ce bug pendant un bon moment.
Par contre, après m'être procuré l'add-on « À Louer», lors de la vente des fêtes de cette année de décembre 2024 il y a quelques jours seulement, j'ai constaté le retour de ce dernier sur le mode achat avec des objets qui disparaissent, mais pas les mêmes que lors du bug qui m'avait affecté en septembre 2024. Je n'arrive plus non plus à faire pivoter mes terrains quand j'installe par exemple une maison de ma galerie sur un terrain vague, ce même si ce sont des parties nouvellement débutées pour tester le pack en question. Je n'ai aucun CC, ni aucun Mod non plus. Je n'arrive même pas à créer un terrain locatif dans ma partie quand je passe par le gestionnaire des mondes et que je quitte celui où mes sims sont installés en début de partie. Impossible de sélectionner des pièces pour délimiter les appartements... Et dans la partie que j'avais créé pour la quête des fêtes, il m'était impossible tout court de changer le type de terrain pour passer du mode résidentiel au mode locatif. 😞
Pour ce qui est d'un mod qui pourrait régler ces problèmes, n'en utilisant pas, je serais bien en peine de vous répondre, mais ce serait bien pratique en attendant que les responsables du jeu corrigent ces derniers.
Je ne sais pas si les concepteurs prennent en compte ces problèmes-ci quand on poste à cet endroit du forum, je ne suis pas assez familière avec ce dernier, mais je l'espère. 😕
Comme vous le mentionnez, ce serait bien que ce bugs soit pris en considération et qu'ils songent à une correction pour une prochaine mise à jour, car c'est vraiment pénible à la longue.
Bonjour @Konstanzereims et @Sabrina13032 je suis désolée de constater que vous rencontrez toujours des bugs dans le mod construction. Je passe presque tout mon temps de jeu dans ce mod et j'ai la chance de ne pas avoir ces problèmes.
Je vous suggère de vous rendre sur le forum anglophone (à partir du #) afin de participer aux différents sujets ouverts, et de cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du ou des posts qui vous concerne plus particulièrement. C'est la meilleure façon d'aider les développeurs à mesurer l'impact d'un bug. Des solutions provisoires peuvent y être proposées.
Sinon @Sabrina13032 lorsque tu as déplacé tes mods, tu as bien également effectué les manipulations décrites plus haut dans ce sujet ?
L'une comme l'autre avez-vous essayé de renommer votre dossier "Sims 4" (celui présent dans Documents) en "Sims 4 Ancien" puis lancé le jeu ? Un tout nouveau dossier Sims 4 sera automatiquement créé, peut-être rencontrerez-vous moins de bugs....
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 12 hours ago
- 16 hours ago
- 21 hours ago