Forum Discussion

Djezebel's avatar
2 years ago

Bug en mode construction - objets impossible à déplacer

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un souci sur certaines parties : quand je suis en mode construction, que je sélectionne un objet dans la liste de choix et que je le pose, l'objet ne s'affiche pas au sol et c'est comme s'il ne voulait pas se mettre en jeu.

Si je veux déplacer un objet existant, c'est le même souci : je clique sur l'objet, il colle bien à ma souris, je le déplace et quand je le pose, il revient à sa position initiale. 

Je ne peux pas non plus supprimer l'objet en question. 

Quand je passe en mode construction, si je choisis un sol, alors que je ne clique nulle part, le sol se pose comme si j'étais en train de cliquer dessus. Mais quand je repasse en mode achat ou vie, c'est comme si rien n'avait été posé sauf le premier carré. 

Ca peut se produire pour les murs aussi.

Là, je viens de tester de créer un mur (ça marche), je mets un papier peint dessus (ça marche), je veux revenir en arrière (la flèche en haut) ça ne fait rien, control Z non plus. 
L'outil destruction a détruit un pan de mur mais refuse de détruire les autres.

Voilà voilà, si vous avez des idées...

Très étrange tout cela !

4 Replies

• @EA_Cath Je pensais ne pas en avoir mais il en restait un en effet. J'espère que c'était ça. J'ai supprimé le mod, on verra si ça recommence. Merci !
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Djezebel Parfait, tenez nous au courant 🙂 N'hésitez pas aussi à faire une réparation du jeu dans EA app en cliquant sur les "..." sur la pochette des Sims 4 > Réparer.
  • Ceycy's avatar
    Ceycy
    2 years ago

Hello , de quel MOD s'agissait-il ? je vis la même chose en ce moment 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 2 hours ago