Forum Discussion

Player_jbdupav5's avatar
Player_jbdupav5
Rising Newcomer
5 days ago

Bug en mode construction (impossible de placer des objets)

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois j'ai régulièrement des soucis avec mon jeu. Je joue sur pc portable mais récent, et vendu comme pc "gamer" même si je sais bien que sur portable c'est pas l'idéal. J'ai quasiment tous les packs d'extensions (sauf nature enchantée) mais pas les tous les kits et mini kits et je ne joue avec aucun mods ni aucun CC. 

En fait ça arrive à chaque fois que je télécharge des belles constructions dans la galerie (je fais bien attention à ne prendre aucun contenus personnalisé-en général ce sont les constructions de NS pour ceux qui connaissent) après avoir installé dans ma partie un de ces nouveaux terrains, lorsque j'ouvre le mode construction impossible de placer/déplacer ou vendre un objet. Il reste attaché à mon curseur. 

J'avoue c'est pas un vrai problème car j'ai trouvé une solution, je quitte le jeu, je le répare, je redémarre mon pc et en retournant en jeu normalement ça remarche sans que j'ai besoin de supprimer les terrains téléchargés via la galerie. Cette solution m'avait poussé à ne pas faire de recherche sur le sujet. 

Cependant c'est vrai que ça continue depuis plusieurs mois, je peux quand même jouer mais à force c'est un peu chiant quand même et du coup je me décide enfin à faire un post pour savoir si ça touche d'autres personnes, ou si quelqu'un pourrait juste m'expliquer à quoi cela pourrait être dû... 

Merci par avance pour vos réponses :) 

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,077 PostsLatest Activity: 2 hours ago