lauravllgt9245Rising Newcomer3 hours agoBug mise à jourJ'ai lancé la mise à jour, j'ai lancé le jeu et impossible de charger ma partie, le jeu charge à l'infini ou retourne au monde.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,026 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,026 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux plus jouer depuis les deux dernières MAJ Bonjour, Depuis les deux dernières mise à jour, il met impossible de jouer. Je peux créer un sims mais une fois le terrain sélectionné, ça charge en continue. Si je souhaite jouer avec une famille ...BUG Marianne Acosta à disparue Bonjour, je joue Adelia dans le jeu et d'un coup Marianne Acosta a disparue du jeu, Avant ça, je pouvais "centrer la camera" sur elle et d'un coup le sim est devenu invisible et puis ensuite comme s'...Bug mise à jour J'ai lancé la mise à jour, j'ai lancé le jeu et impossible de charger ma partie, le jeu charge à l'infini ou retourne au monde. Jambe déformé dans les baignoires... Bonjour, je viens d'avoir un bug dans mes Sims 4. Je pensais que c'était due à mes mods alors j'ai essayer de tous les enlever et essayer sans, mais le bug persiste. Quand j'ai ma Sims qui va dans le...bug je veux ouvrir mon mode de construction, le chargement ce lance et ne s'arrête jamais, donc impossible de construire. Et ça fait pareil quand je veux lancer le play d'une famille.