Forum Discussion

AlazaisD's avatar
AlazaisD
Seasoned Novice
5 months ago

Bug enfant enceinte

Bonjour,

Je ne sais pas si ça date d'avant ou si c'est venu avec la dernière màj, mais je l'ai remarqué hier, juste après cette fameuse màj. Je précise, je n'ai pas le moindre mod.
Je suis allée au parc de Willow Creek avec mon Sims et... Il a croisé une enfant enceinte. Je ne sais pas si c'était un bug d'affichage qui lui donnait un ventre de femme enceinte ou si le bug faisait qu'elle l'était vraiment, mais c'était une rencontre très perturbante... 😰Malheureusement, j'ai pas pensé à faire une capture d'écran avant de le signaler ici.
Si jamais je la recroise (ou une autre), je mettrais une photo ici.

Merci d'avance !

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour AlazaisD , en effet n'hésitez pas à mettre une capture d'écran si vous recroisez cette simette, j'imagine que c'est un peu perturbant en effet 😬

• Bonjour AlazaisD 
    C'est en effet un bug signalé depuis la dernière mise à jour sur le forum anglophone 😉
    L'enfant avait la même allure que celui sur la première image du sujet anglophone je suppose... Très perturbant en effet. 

• Une solution provisoire est donnée ici : https://forums.ea.com/idea/the-sims-4-bug-reports-en/toddlerinfantschild-body-and-face-distortions/11928891/comments/11934762

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Merci sirhc59 pour la confirmation! Ah oui en effet, c'est très gênant 😭 Ce problème devrait en effet être réglé très prochainement.

• AlazaisD's avatar
    AlazaisD
    Seasoned Novice
    5 months ago

Merci beaucoup pour les réponses ! Et oui, je confirme, c'est très perturbant ! 😅 Comme on m'a demandé des captures d'écran, j'ai réussi à la retrouver (mon Sims l'avait dans ses contacts ! 😁). Du coup, la voici dans le CUS.

• AlazaisD's avatar
    AlazaisD
    Seasoned Novice
    5 months ago

Sinon, j'ai testé la solution et je confirme, ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,649 PostsLatest Activity: 27 minutes ago