Forum Discussion

mademoiselle_jac's avatar
mademoiselle_jac
Rising Novice
20 days ago

Bug Enfant Secret & Arbre Généalogique

Bonjour,

J'ai voulu testé le scandale enfant secret avec le nouveau pack heritage et royauté. Et pour cela j'avais marié ma sims à Malcolm Plenozas, et elle a eu un enfant secret avec Virgilio Capp. Les liens secrets et faux liens marchaient très bien. Sauf qu'au final je me suis dis que je voulais révélé l'enfant secret, et depuis, dans l'arbre généalogique, Virgilio Capp est bien le père de l'enfant, seulement Nancy Plenozas est devenue la mère de Virgilio Capp (mais pas de Celeste et Beatrice Capp, seulement Virgilio). Ce qui n'est pas logique du tout. Et Malcolm, le "père" de l'enfant est désormais son oncle. J'avais réussi à retourner sur une ancienne sauvegarde, et j'ai fait divorcé ma sims et Malcolm avant de révélé le secret, pensant que ça suffirait. Et ça a marché, mais quelques temps plus tard, le bug est réapparu.

J'imagine que le jeu veut absolument que l'enfant secret soit le petit enfant de Nancy Plenozas et donc mets Virgilio à la place de Malcolm. Mais vraiment ça m'embete beaucoup.

Ah et accessoirement, mon arbre genealogique se chevauche et devient illisible dès que je marie/ait des enfants avec un sims d'une famille qui a deja un arbre genealogique important.

Je ne sais pas trop comment vous pourriez m'aider là comme ça, mais il n'empêche que toute aide sera grandement apprécié.

Merci!

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago
17,044 Posts