Forum Discussion

Estellep96's avatar
2 years ago

Bug environnement sale

Bonjour,

J'ai un bug depuis le kit passion cuisine il me semble. Quand ma sim va dans la cuisine il y a l'icone environnement sale qui s'active alors que tout est propre et que je viens d'emménager. 

Merci pour votre aide.

3 Replies

• Bonjour @Estellep96 ,
    Je viens d'avoir le même problème et c'est en relevant les murs que j'ai vu de la vaisselle sale sur une étagère (invisible avec les murs en coupes).
  • claire033's avatar
    claire033
    11 months ago

Bonjour tout le monde, 

Des nouvelles de ce bug? Je ne joue plus à cause de ça j'en peux plus.... Je supprime des terrains entier, je reconstruit tout, ma sim rentre à peine dans la maison qui VIENT JUSTE d'être construite, et l'environnement est sale. Vraiment je n'en peux plus, ce jeu est censé détendre xD ! 

SVP LES CONCEPTEURS DU JEU HELP !!!! Ca fait des années que ce problème existe c'est quand même fou.... Ca doit pouvoir se patcher facilement! 

Merci par avance, j'aimerais pouvoir jouer cet Hiver :') 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    11 months ago
    Bonjour @claire033 ,
    J'ai eu aussi l'environnement sale dans tous les endroits où mon Sim allait. C'est lorsque j'ai regardé dans son inventaire que j'y ai trouvé de la nourriture gâtée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,946 PostsLatest Activity: 14 minutes ago