Forum Discussion

Calypsoo_972's avatar
Calypsoo_972
Seasoned Newcomer
2 days ago

Impossible de jouer !

Bonjour, 

Comme beaucoup d'autres joueurs, depuis la dernière MAJ, il m'est impossible de jouer, peu importe le foyer, avec ou sans mode, nouvelle ou ancienne partie... J'ai vidé le cache, désinstallé les mods et même supprimé l'élément "localthumbcache.package". Résultat ? Toujours rien. Je reste bloquée sur la page monde. J'ai mis pas mal d'argent et de temps dans ce jeu et c'est frustant de ne pas pouvoir y accéder même en suivant les recommandations. Pouvez-vous trouver une solution svp ? Merci ! 

2 Replies

• Alicedpt's avatar
    Alicedpt
    Rising Newcomer
    2 days ago

petite astuce qui je l’espère fonctionnera pour toi : Tu vas dans t’es dossiers, ensuite tu vas dans ton dossiers Sims 4 (celui qui contient tout les autre dossiers), tu vas simplement le renommer en rajoutant OLD. Un nouveau dossier va se créer, et normalement sa ira 

• nanastyle01's avatar
    nanastyle01
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

c’est ce que j’ai fais mais maintenant je n’ai plus mes sauvegardes quand je lance mon jeu. 
    Je les vois dans le 2eme fichier qui s’est créé avec OLD mais je ne les ai pas ! Faut il que je supprime le fichier SIM4 (tout simple) ? 
    Ou faut il faire autre chose ? 
    Merci par avance ! 
    J’avoue c’est insupportable leur MAJ qui rendent injouable le jeu ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,954 PostsLatest Activity: 20 minutes ago