Forum Discussion

SUSHI7301's avatar
SUSHI7301
Rising Rookie
4 years ago

Bug escalier angle

Bonjour,

J'ai un souci avec les escaliers mis en angle ou en "U". Mes Sims peuvent monter mais serons bloqué en haut ou en plein milieu quand ils voudrons descendre. J'ai essayé les astuce de l'autre bug d'escalier, mais rien y fait. Je joue sur console donc je n'ai pas de CC ou Mods et j'ai déjà "nettoyer" la console. Est ce un bug connu? car je n'ai vu aucun poste sur celui ci. Si vous avez une solution, je suis preneuse (a part pour en faire avec plate-forme) merci d'avance  

6 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @SUSHI7301 Bonjour, essais ceci: De vider le cache, voici comment procéder:

Éteints complètement ta console PlayStation 4. Ne passes pas en mode veille.
    Attends que le voyant d'alimentation situé à l'avant de la console cesse de clignoter.
    Débranches le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.
    Il doit être débranché de la console elle-même, pas seulement de la prise de courant.
    Attends au moins 30 secondes.
    Rebranches le cordon d'alimentation sur la console.
    Allumes ta PlayStation 4.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @SUSHI7301 Bonjour je pense que c'est un autre bug du jeu à ajouter à une liste qui devient bien longue... J'ai eu le même soucis , j'ai fini par ne plus faire ce genre d'escalier pour l'instant.
  • SUSHI7301's avatar
    SUSHI7301
    Rising Rookie
    4 years ago

oui, j'ai fait une liste de touts les bugs sur le Sims 4 ps4 et bien la liste est juste énorme surtout qu'en ayant toute les extensions et que ton jeu t'a couté 850€ ça fait bien mal 😞  Espérons qu'il règle au moins une bonne partie des bug prochainement. Merci pour votre aide et pour l'instant pas d'étage pour moi 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 months ago
16,690 Posts