Forum Discussion

LeaLnss's avatar
2 months ago
Solved

bug extension point interrogation

Bonjour, 

J'ai un problème avec les extensions que j'ai acheté : Sims 4 saisons et Sims Chien et Chat. Tous les nouveaux objects apparaissent avec des points d'interrogation. 

Sur le jeu Chien et chat, je n'arrive pas à voir les animaux. 

J'ai vidé le cache, réalisé plusieurs réparations, rien ne change. 

Je joue sur un Mac, les jeux sont téléchargés sur un disque dur externe.

Avez-vous des solutions ? 

• Merci pour votre retour @LeaLnss , désolée j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu que vous aviez déjà testé la réparation!

En creusant un peu ce souci a l'air d'être généralisé mais voici d'autres manipulations que vous pouvez essayer:

• Supprimez le fichier suivant (il se re-crééera automatiquement au prochain démarrage du jeu): Documents\electronic arts\les sims 4\localthumbcache.package
    • Réinstallez le jeu
    • Réinstallez EA app puis réparez le jeu à nouveau

Tenez nous au courant!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago
    Bonjour @LeaLnss , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Avez-vous essayé une réparation du jeu dans EA app (cliquez sur Les Sims 4 > Gérer > Réparer) ?
  • Bonjour, 

Je n'ai pas de mods et j'ai réparé le jeu plus de 4 fois sans aucune amélioration 

J'ai supprimé le cache 

Je ne sais pas d'ou peut venir le problème ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour votre retour @LeaLnss , désolée j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu que vous aviez déjà testé la réparation!

En creusant un peu ce souci a l'air d'être généralisé mais voici d'autres manipulations que vous pouvez essayer:

• Supprimez le fichier suivant (il se re-crééera automatiquement au prochain démarrage du jeu): Documents\electronic arts\les sims 4\localthumbcache.package
    • Réinstallez le jeu
    • Réinstallez EA app puis réparez le jeu à nouveau

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,805 PostsLatest Activity: 14 minutes ago