Forum Discussion

mathoudu57's avatar
mathoudu57
Newcomer
13 hours ago

Bug famille sims 4

Bonsoir, je rencontre des difficultés depuis quelques temps je ne parvient plus à jouer aux sims 4. Lorsque je lance le jeu en sélectionnant ma famille, le jeu me renvoie constammet à la ville. Je ne parvient à prendre le contrôle d'aucune famille, le jeu me renvoie sans cesse aux villes. Que faire ? 

Merci par avance pour votre aide !

4 Replies

• Bonjour, j'avais le même souci et j'ai enlevé mes MODS ça fonctionne de nouveau je pense qu'ils ne sont juste plus compatible avec la nouvelle MAJ 

• Après avoir virer vos mods, pensez à supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, vous pouvez utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

• 9705ec1bdc18c65e's avatar
    9705ec1bdc18c65e
    Newcomer
    3 hours ago

C'est fait merci beaucoup, pensez-vous qu'après avoir fait tout cela je peux réinstaller mes MODS ou je dois attendre ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 hours ago

L'idéal est de vérifier auprès des créateurs s'ils ont mis à jour leurs mods après les dernières mises à jour du jeu. 
    Tu pourras alors les réintroduire petit à petit avec précaution. A partir du moment où un problème se produit, c'est que tu viens de réintroduire le mod en cause. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago
17,019 Posts