Forum Discussion

jeannens's avatar
jeannens
Seasoned Newcomer
23 days ago

bug transfert pc vers Mac

Bonjour, 

Je viens d'acheter un MacBook et j'ai téléchargé les sims et tout mes packs dessus, avant j'étais sur PC Windows. Tous mes packs se sont bine installés sauf Dans la Jungle, et même en supprimant EA et en relançant ça ne fonctionne toujours pas... Avez vous des solutions svp ?

6 Replies

• Bonjour,

Où avais-tu acheté ce DLC ? Si c'était un code acheté sur une plateforme tierce, il est possible que ce code ne soit que pour Windows et pas pour Mac.

• jeannens's avatar
    jeannens
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Anciennement joueuse Windows je viens d’acheter un mac et de télécharger Les Sims 4 et tous mes packs d’extension dessus. Or mon pack « Dans la jungle » ne s’est pas téléchargé, il est bien écrit que je possède déjà le pack mais quand je veux charger une partie une fois le jeu lancé ça fait comme si je ne l’avais pas. Sur l’EA App, sur le pack il y a écrit un truc du style « uniquement pour Windows » alors que tous mes autres packs, achetés de la même manière que celui ci, fonctionnent très bien en jeu. 

J’ai tenté de supprimé le jeu et de le réinstaller etc, mais rien n’y fait…

Quelqu’un aurait une solution pour moi svp ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Bonjour jeannens​ 
    Afin d'éviter les doublons, je viens de fusionner le post que tu as créé il y a quelques minutes avec celui que tu avais créé il y a quelques jours. 
    As-tu vu la réponse que Elhennor​ t'a donnée ? 

• Bonjour jeannens​ ,

Au vu de ton deuxième message, je pense que ma supposition est la bonne, tu aurais eu cette extension avec un code qui n'est valable que sur Windows.

Soit un achat sur une plateforme tierce (Instant Gaming, par exemple, fournit souvent des clés valables sur une seule plateforme) ou encore une clé gagnée par l'intermédiaire d'un créateur. Même les clés officielles fournies par EA aux créateurs pour les giveaways ne sont parfois que pour Windows (c'est moins le cas maintenant, je crois, en tout cas chez les streamers que je suis mais je sais que ça a déjà été le cas).

• jeannens's avatar
    jeannens
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Bonjour Elhennor, j’avais pas vu ton premier message désolé ! 

Je ne sais plus où je l’avais acheté mais il y a fort moyen que ce soit un achat InstantGaming maintenant que tu le dis…

Mais du coup est ce que tu saurais comment je peux me re-procurer le jeu ? Je peux tenter de le racheter via l’EA app ?

Merci beaucoup pour ton aide !!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,174 Posts