Forum Discussion

mira-emy's avatar
mira-emy
Newcomer
5 days ago

Bug feu de maison

Bonjour, depuis cette après midi je pense qu'il y a un bug avec les feux de maison. En effet les objets de ma maison prend trop régulièrement feu alors qu'ils ne sont pas "utilisés", il faut savoir aussi que se sont des objets que je ne peux améliorer (lampe, tapis, armoire...). Et quand je dis "régulièrement", c'est qu'un feu s'allume (ou se rallume) 4 heures après que mes sims ont éteint le premier incendie.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour mira-emy​ , est-ce que vos sims vivent dans des locations ou dans des terrains "classiques"? Est-ce que vous avez des traits de terrain - et si oui lesquels? Vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé installés dans votre jeu?

• Bonjour mira-emy​ 
    En dehors des problèmes lié à "A louer" est-ce que l'un sims de ton foyer a peur du feu ? 
    Est-ce que tu as installé "Nature Enchanté", si oui, est-ce que ce ne serait pas un problème de malchance de l'un de tes sims ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago