Forum Discussion

AnnaMade1406's avatar
AnnaMade1406
Rising Newcomer
13 days ago

Bug grossesse + appartement non meublé

Bonjour, ma Sims ne peut pas tomber enceinte ni faire de tests de grossesse. Elle ne peut pas faire certaines activités car elle est considérée comme enceinte mais il n'y aucune évolution de grossesse, ni de ventre, ni d'état d'esprit lié à la grossesse. Deux jours après elle peut refaire les activés comme si de rien était. 

De plus j'ai fait déménager mon foyer mais lorsque je veux les faire emménager dans un appartement, alors même que je clique sur l'option meublée, mes Sims se retrouvent dans l'appartement non meublé. J'ai essayé de les faire déménager via le téléphone et via gérer les mondes mais ça ne change rien. Je ne peux plus jouer avec ma partie avec tous ces bugs....

1 Reply

• mevenlrn's avatar
    mevenlrn
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Bonjour, avec toutes les mises à jour récentes si tu as des MODS c'est certainement eux qui perturbent ton jeu... tu peux tenter avec un gestionnaire de mods de les mettre à jour, sinon, tu dois tous les supprimer et les réinstaller progressivement en veillant à ne pas réinstaller un fichier corrompu. Pense également à te rendre dans ton dossier Sims 4 et à supprimer tous les fichiers et/ou dossier comportant le mot "cache" (ex : cachestr, localthumbailcache...)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago