Forum Discussion

Ina49's avatar
6 years ago
Solved

BUG IA : vampires qui tentent de satisfaire leur soif au bar

Bonjour à tous !

J'ai une famille de sims vampires incapables de satisfaire leur soif sans aide !

Pour info, ils ont :

- dans leur inventaire : des plasmafruits et packs de plasma

- dans le réfrigérateur : des salades de plasmafruits et packs de plasma

- un bar pour faire des plasmaMary

Et que font-ils quand ils ont trop soif ? Quand ils crèvent de soif, ils vont prendre un verre au bar... ce qui étanche aucunement leur soif vu qu'ils sont des vampires.

Dans le meilleur des cas, ils pensent à mordre le cou d'un sim.

Les avantages malgré la situation, c'est que les sims vampires :

- semblent incapables de mourir de soif

- ont toujours l'humeur "bien" malgré leur soif irrésistible grâce au pouvoir "émotions anéantis"... Là, il y a un bug à mon avis car le pouvoir "émotions anéanties" (+10 en "bien"), même avec 10 autres points de bonus variés, ça reste inférieur à la soif irrésistible (+40 en "mal à l'aise").

Exemple :

Serait-il possible, à l'occasion, que les sims deviennent un jour capables de consommer de leur propre chef un pack de plasma, un plasmafruit, une salade de plasmafruits ou un plasmaMary ?

6 Replies

• Je suis très déçue qu'il y ait toujours aucune réponse ni patch correctif depuis août 2019... ☹️

• Suis-je donc la seule à avoir le problème ?

• Bonjour,

Un rapport de bug avait aussi été ouvert en 2017 mais il n'y a pas eu énormément de retours dessus, ni de solution éventuelle ☹️ Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés mais j'ai bien peur que ce soit la seule chose qu'on puisse suggérer pour le moment.

• Ina49's avatar
    Ina49
    5 years ago

Avec quelques mois de re.tard (je n'avais pas vu ta réponse), je te remercie pour cette précieuse information ! 😃

Je reste toutefois très fâchée et déçue par EA qui fait la sourde oreille à ce bug. ☹️

En attendant le correctif, l'achat de ces pack de plasma évite d'avoir à passer son temps à les nourrir (dans la famille ci-dessous, comme ils sont 5, c'est particulièrement lourd !!!).

Ce bug m'a tellement gâché l'expérience de jeu que j'ai arrêté d'y jouer et d'acheter des extensions depuis un bail !

Bref, passons. Voici donc la problématique, revue et corrigée, après avoir testé les packs de plasma achetés (et non créés avec les grenouilles ou les poissons) :

Encore merci Henalexandre pour ton aide. Tu es un véritable superman pour les Sims ! 😃

• Si je pouvais être aussi costaud que superman je dirai pas non ! 😇

J'ai vu que vous aviez posté dans le rapport de bug, l'image sera sans doute très explicite 👍

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 35 minutes ago