Forum Discussion

DevelyneGwd's avatar
DevelyneGwd
Rising Newcomer
7 days ago

Bug incendie

Bonjour, je suis en cours de jeu, je voulais sauvegarder hors je ne peux pas car il est écrit que lorsque il y a un incendie en cours dans le jeu on ne peux rien hors a cette instant il n'y a pas d'incendie dans mon jeu. Que faire ? et si je quitte je perd toute mon avancer 😱

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 hour ago

Bonsoir,

Tu joues sur quelle plateforme ? Sous Windows, par exemple, si tu fais Alt + F4, tu devrais pouvoir sauvegarder quand même.

• DevelyneGwd's avatar
    DevelyneGwd
    Rising Newcomer
    2 hours ago

Bonjour, oui ça persiste toujours, pardonné moi pour le temps de réponse aussi et non je ne peux pas sauvegarder ma partie 

• Bonjour, Il est possible que le feu n'affecte pas directement le logement mais soit présent dans les dépendances comme les aires de piquenique. J'ai remarqué que le game play ne "focusse" plus sur les évènements aléatoires (Bug?). Parfois les PNJ provoquent aussi des incendies. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour DevelyneGwd​ et désolée pour le délai de réponse. Est-ce que vous avez pu sauvegarder votre partie au final? L'incendie persiste toujours en jeu?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,027 Posts