Lacrystal2000Newcomer9 hours agoErreur 21 sauvegardeDepuis la MAJ, impossible de sauvegarder, ça me met Erreur 21Quelqu'un a une solution?Merci
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,187 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,187 Posts
Recent Discussionsbug of my high school years pack it does not appear as installed in my game good evening I bought the high school years pack and it is well installed in my EA account but when I launch the game they tell me that it is not installed. I see it deactivated in my collection. (I ...extension installée monde grisé / monde non installé Bonjour, j'ai acheté et installé l'extension royaume et royauté mais dans le jeu le monde reste grisé avec le message " monde non installé..." j'ai déja vidé le cache, réparé le jeu, réinstallé le pa...Bug suite à la mise a jour/écran noir Bonjour, Je viens de faire la mise à jour et lorsque je démarre le jeu, il démarre normalement, mais ensuite un écran noir apparaît et plus rien ne se passe. J'ai fait une réparation sans succès. ...Erreur 21 sauvegarde Depuis la MAJ, impossible de sauvegarder, ça me met Erreur 21 Quelqu'un a une solution? Merci Nouvelle MAJ Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour sauf qu'un message s'affiche me disant que TS4.64 est en cours d'utilisation. Sauf que toutes les autres fenêtres sont fermées. J'ai retirer mes m...