Bug interaction faire un câlin
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.335.1020DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Amour fou
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Effectuer l'interaction amoureuse "faire un câlin" entre 2 sims
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je choisis cette interaction, les Sims ne l'exécutent pas et un message "Pas de place" apparaît.
Que devrait-il se passer ? Les 2 sims devraient effectuer l'interaction
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour à tous,
Depuis l'installation du pack "Amour Fou" pour Les Sims 4, je rencontre un problème avec l'interaction amoureuse "Faire un câlin". Je voulais savoir si d'autres joueurs ont le même souci et si une solution existe. Voici les détails de mon problème :
Description du problème
- Interaction concernée : "Faire un câlin" entre deux Sims.
- Problème rencontré : Lorsque je choisis cette interaction, les Sims ne l'exécutent pas et un message "Pas de place" apparaît. Pourtant, il y a suffisamment de place autour des Sims, et ils peuvent effectuer d'autres interactions normalement.
- Résultat attendu : Je ne sais pas à quoi l'interaction "Faire un câlin" est censée ressembler, car je n'ai jamais pu la voir fonctionner correctement.
Étapes déjà essayées pour résoudre le problème
Vérification de l'espace : J'ai essayé de déplacer les Sims dans différentes zones dégagées, mais le problème persiste.
Réinitialisation des Sims : J'ai utilisé le code de triche resetSim [NomPrénom] pour réinitialiser les Sims, mais cela n'a pas résolu le problème.
Désactivation des mods : J'ai désactivé tous les mods et contenus personnalisés pour voir s'ils causaient le problème, mais l'erreur persiste.
Réparation du jeu : J'ai utilisé l'option "Réparer" sur Origin pour corriger les fichiers du jeu, mais cela n'a pas eu d'effet.
Suppression du cache : J'ai supprimé les fichiers de cache du jeu dans le dossier Documents > Electronic Arts > Les Sims 4, notamment localthumbcache.package.
- Bonjour @AlyTrafalgar , ce souci se produit avec deux sims en particulier ou n'importe quels sims? Vous avez bien vidé le cache du jeu après avoir retiré tous vos mods, et pas avant?
Merci d'avance!