Forum Discussion

popophilo03's avatar
popophilo03
Rising Rookie
15 days ago
Solved

Bug Trône Appel de la Nature

Bonjour, j'ai eu beaucoup de bugs aujourd'hui sur l'évènement appel à nature !
Il ne me reste plus qu'à utiliser le trône des bois... Le truc c'est que ça fait 5 fois que je le fabrique et il n'apparaît pas dans mon inventaire donc impossible de l'utiliser et du coup je suis bloquée !
J'ai redémarré mon jeu plusieurs fois car beaucoup de choses sont incohérentes dans le jeu (vétérinaire pas là, etc...).

Je ne sais pas si ça a à voir avec le bug mais j'ai créé une maison avec des hauteurs dans le terrain (je n'ai pas l'habitude) et malgré une pente et des escaliers à une autre entrée, mon sims ne peut pas accéder aux portes d'entrée... Je ne sais pas quoi faire, si jamais quelqu'un habitué aux nivelages des terrains peut m'aider si je fournis des captures écran ou si je mets la maison en cours dans la galerie ? 

• Bonjour popophilo03​ 
    En principe, le trône de bois est dans l'inventaire du foyer, pas dans l'inventaire de ton sim. 
    Pour ce qui est de ta maison avec des niveaux élevés, les escaliers sont bien accessibles ? Rien ne bloque le passage du sim ? 

6 Replies

• Bonjour popophilo03​ 
    En principe, le trône de bois est dans l'inventaire du foyer, pas dans l'inventaire de ton sim. 
    Pour ce qui est de ta maison avec des niveaux élevés, les escaliers sont bien accessibles ? Rien ne bloque le passage du sim ? 

• Audrezz19's avatar
    Audrezz19
    Seasoned Novice
    14 days ago

J'ai également un probleme avec le trône, mon sils est niveau 10 en bricolage mais je ne peux pas le construire il n'apparaît pas 

• Audrezz19​ j'ai eu le même problème, ça s'est résolu lorsque que j'ai récupérer tous les items de la quête, après cela, l'option du trône était dispo ! 

• popophilo03's avatar
    popophilo03
    Rising Rookie
    14 days ago

sirhc59​ Ahhh merci en fait il était sous mon nez depuis le début mais je le cherchais désespérément dans l'inventaire du sims ! Merci beaucoup, du coup j'ai fini les quêtes ! 

Alors, voici les captures écrans du jeu, impossible pour mon sims de monter les escaliers et pareil dans la maison, escalier de derrière ou montée vers la porte principale, rien ne fonctionne 

• @sirhc59​ à force de faire des essais, j'ai mis des escaliers sur plusieurs niveaux  la porte d'entrée principale et sa fonctionne et concernant les 2 escaliers déjà présents dans la porte arrière et l'annexe, c'était la plante au dessus des portes qui posaient problèmes !!! Je ne sais pas pourquoi mais voilà, j'ai enlevé, c'est dommage car c'était beau mais tant pis ^^ 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 days ago

Je compatis popophilo03​ il m'arrive régulièrement de regretter de ne pas pouvoir placer un objet à un endroit bien précis. Mais il faut reconnaître que tu n'as rien simplifié pour le routage sur ton terrain avec l'outil de nivellement 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 54 minutes ago