Hello ! Alors j’ai un problème avec mes sims : ils ne peuvent pas avoir d’interactions amoureuses. Ils sont tous adultes/jeunes adultes et je n’ai pas de mods qui modifie les relations etc. En fait, quand je veux faire une interaction amoureuse, je n’ai pas tout ce qui est affiché d’habitude, j’ai simplement : flirt —> se renseigner sur l’orientation amoureuse / se renseigner sur les critères de partenaire de crac-crac, et c’est tout.
Je sais pas si quelqu’un a la la solution à ce bug !
Avez vous examiné les propositions ci-dessus : - Leurs orientations et préférences - Usage de mods qui modifieraient les relations
J'ajouterais ceci, au cas où ce serait éventuellement ce paramètre qui serait à interférer sur les relations entre vos deux Sims, le paramètre concernant la notoriété et/ou Sims célèbres. Il est dans Options de jeu, sous Paramètres du pack, la case concernant les Sims anonymes, activer ou désactiver la renommée dans le jeu. Il peut arriver que si cette case reste à son paramètre par défaut prévu par le jeu elle soit à créer quelques soucis en jeu, ou bien empêcher que deux Sims aient certaines relations entre eux si jamais ils ont acquis une notoriété élevée, comme par exemple pour le cas des Sims devenus Sims célébrités après avoir accomplit une carrière d'acteur ou une toute autre carrière amenant à un certain degré de célébrité élevé et qui sont alors devenus hyper compliqués à approcher. Les Sims de notoriété élevée et/ou les Sims célèbres ont fort peu d'interactions au tout début pour pouvoir lier des liens plus approfondis, certaines des interactions liées à l'amitié, au flirt, et là la vie amoureuse mettent parfois du temps à se présenter sur la roue des interactions, il faut constamment aller vers ces Sims pour interagir avec eux pour que certaines autres interactions puissent s'afficher enfin. Mais un bug peut se glisser aussi en jeu parfois, et cette case pour les Sims anonymes pourrait éventuellement en être la cause en fonction de si elle est restée à son paramètre par défaut prévu par le jeu.
Alors j’ai un seul mode, le life tragedy, ça fait longtemps que je l’ai et je n’ai jamais eu de problèmes avec ! Je peux essayer de le désinstaller mais je suis pas sure que ça change grand chose
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 24 minutes ago16,867 Posts