Forum Discussion

ririthebestqueen's avatar
12 hours ago

Sims bug rouge/blanc

Hello ! 
J’ai acheté quelques packs d’extensions/jeu et kits d’objets et depuis quand j’ouvre mon jeu mes sims sont rouge/blanc avec des « ? » sur le visage. J’ai réparé plusieurs fois le jeux mais rien n’y fait. Est-ce que quelqu’un connaîtrait la solution ? J’y ai joint une image pour montrer a quoi ça ressemble. 

Merci d’avance !!! ✨

3 Replies

• Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

• ririthebestqueen's avatar
    ririthebestqueen
    Newcomer
    11 hours ago

J’ai effacé tous les localthumbcache.package que j’ai trouvé. Je désinstalle et réinstalle le jeu au cas où. Je croise les doigts pour que ça fonctionne ! 
    Merci pour ton retour :)

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    11 hours ago

Désinstaller et réinstaller le jeu n’était peut-être pas nécessaire. La réparation que tu avais faite avait sans doute corrigé le problème, mais les textures des sims apparaissaient toujours buguées à cause du cache.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,874 Posts