Forum Discussion
Bonjour nityal
Ton problème m'intriguait car je n'ai jamais tenté d'installer un lieu de vacances sur un monde résidentiel.
J'ai installé une de mes créations à Willow Creek, en prenant soin de définir le lieu comme location de vacances.
Je suis entrée dans une de mes familles et j'ai envoyé l'un des sims en vacances sur ce terrain. J'ai écourté les vacances et l'ai ramené à son domicile, puis envoyé de nouveau en vacances au même endroit.
Aucun problème rencontré ni sur le lieu de vacances, ni au domicile. Ton sim a bien les moyens de s'offrir cette location ?
Bonjour sirhc59, oui j'ai bien les moyens pour l'envoyer en vacances, et je suis passé pas le téléphone pour être sûr que je faisais la bonne manipulation, malheureusement je n'ai pas vraiment trouvé de personnes sur le forum qui on le même problème.
Vue que je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux, j'hésite a désinstaller le jeux et recommencer, je ne sais pas si ça peut changer quelque chose ?
- sirhc596 months agoHero+
Avant de désinstaller le jeu, je tenterai tout de même les manipulations habituelles concernant les mods, même si tu ne les as installés que par la suite, ça vaut le coup de vérifier si ta partie n'est pas corrompue.
1 - déplace le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
2 - supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
3 - répare le jeu
4 - lance une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 14 hours ago