Forum Discussion

odaayaa's avatar
odaayaa
Seasoned Newcomer
4 days ago

Re: Impossible de lancer le jeux Erreur de notre côté

bonjour, les sims 4 ne veulent pas démarrer que ce passe t'il ?

5 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 days ago

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Vous avez un message d'erreur ? Vous jouez sur quelle plateforme ?

• odaayaa's avatar
    odaayaa
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

des que je lance le jeu, ca me mets que ( suite à une erreur de la part de EA le jeu ne peux pas être lancer, je dois revenir plus tard), je joue avec EA 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 days ago

Ok du coup j'ai fusionné votre sujet avec cette discussion qui traite déjà du problème. Jetez un oeil au message noté comme solution tout en haut, il y a un lien vers le forum anglais et plusieurs pistes à tester.

• odaayaa's avatar
    odaayaa
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

trois jours que j'attends ... et l'on me répond que ca ? le problème sera résolu quand ??????

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour odaayaa​ 
    Je me permets de te rappeler que nous sommes ici sur un forum d'entraide, nous sommes de simples joueurs comme toi qui prenons le temps d'essayer d'aider les autres. 
    Nous ne savons pas quand le problème sera réglé. 
    En attendant, as-tu essayé les pistes données dans le sujet partagé chez les anglophones ? Le lien pour rappel : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-pc-en/current-issue-sims-4-failed-to-launch-game/12561664

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,334 PostsLatest Activity: 55 minutes ago