Forum Discussion

ga7g6v3elzss's avatar
ga7g6v3elzss
Rising Newcomer
2 days ago

sauvegarde supprimer

Bonsoir, 

Je viens tout juste de passer plusieurs heures a crées mes sims (8), puis je suis passer à l'étape suivante qui est de les installer sur un terrain, mais au moment de choisir le terrain le didacticiel me le refuse le lieu choisi car "ce n'est pas bien pour commencer" je décide de quand même me mettre la car j'ai besoin d'un grand terrain (8 sims en coloc) et la le jeu m'affiche un message d'erreur et me demande de relancer le jeu,  mais quel ne fu pas ma surprise quand je me suis reconnecter et que tout les sims crée on tous disparu et je n'ai plus aucune trace d'eux. Après plus de 4heures à les crées, cela m'agace de voir que  rien n'a été sauvegarder, comment faire les récupérer ???

5 Replies

• Bonjour,

La première sauvegarde n'est possible qu'après avoir installé vos Sims sur un terrain. Si vous n'avez pas fait de copie du foyer dans la bibliothèque j'ai bien peur qu'ils aient été complètement supprimés 😔

• Je crois que lorsqu’on cré une nouvelle partie, le foyer créé est automatiquement enregistré dans la Bibliothèque.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

Je confirme que, quand on a finit de créer le foyer et qu'on le valide, le jeu propose de choisir une photo et il est enregistré dans la bibliothèque, c'est seulement après qu'il nous propose de l'installer sur un terrain.

ga7g6v3elzss​ Est-ce que tu utilises un système de synchronisation des fichiers comme iCloud ou OneDrive ? Il est possible que le fichier tray correspondant à ton foyer ait été supprimé du dossier local lors de sa synchronisation dans le cloud.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,339 PostsLatest Activity: 3 hours ago