Forum Discussion

Melissa0407's avatar
3 years ago
Solved

Bug lancement jeu sims 4 ps4

Bonjour, 

depuis la MAJ du 18/04/2023, j’ai de gros soucis pour démarrer mon jeu. Dès que je veux jouer avec mon foyer, la barre de chargement s’écoule et le jeu s’arrête subitement en m’indiquant un message d’erreur. ( je joue sur ps4) et j’ai également installé la dernière extension « grandir ensemble » 

En fait dans ce jeu, quand y’en a plus y’en a encore quoi. Clairement dès lors qu’une maj est mise en place pour résoudre les bugs, il y’en a d’autres qui apparaissent. 

Ce qui m’énerve le plus c’est que j’attends de longues minutes des temps de chargement interminables pour que le jeu coupe, je suis obligée de mettre en place tout un protocole, éteindre la console, passer par le mode construction.. c’est très embêtant. Tout le plaisir du jeu est littéralement gâché. A 40euros les extensions, je pense que les joueurs peuvent se permettre d’être exigeants. Est-ce qu’ils compte faire une prochaine MAJ pour amélioré cela? Ou bien est ce quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide. 

• Bonsoir @Melissa0407,

Afin de t'aider le plus efficacement possible, peut tu m'inclure en pièce jointe sur ta prochaine réponse une photo de ton message d'erreur, s'il te plait ?

7 Replies

• Bonsoir @Melissa0407,

Afin de t'aider le plus efficacement possible, peut tu m'inclure en pièce jointe sur ta prochaine réponse une photo de ton message d'erreur, s'il te plait ?

• Bonjour, je suis totalement d'accord avec toi. C'est incroyable tous les bugs là. Et c'est exactement ça, le jeu plante avant qu'on puisse accéder à nos foyers en mode vie. C'est pas normal vu tout l'argent qu'on met dans ces jeux. Évidemment qu'on est en droit d'exiger de la qualité ! 

• Melissa0407's avatar
    Melissa0407
    3 years ago

Oui, je suis de plus en plus déçue de ce jeu, je pense qu’ils devraient davantage l’améliorer avant de sortir des extensions ou des packs qui font encore plus planter le jeu! Le comble c’est que tout ça provient de leur MAJ qui sont censées améliorer le jeu et non le faire planter encore plus…. 

• AM1500's avatar
    AM1500
    3 years ago

Bonjour @Melissa0407 et @Hippolytedream6,

Avez-vous vérifier si une mise à jour du système est disponible ?

Cela est possible en suivant ces étapes :

- Sélectionner le menu Paramètres de l’écran d’accueil de la PlayStation 4.
    - Sélectionner Mise à jour du logiciel système.
    - Si une mise à jour est disponible, suivre les étapes à l'écran pour télécharger et installer la mise à jour. Ne pas éteindre la console pendant l'installation.
    - Laisser la mise à jour se télécharger et s'installer complètement avant de redémarrer votre jeu.

• Bonjour, les mises à jour se font automatiquement sur la console, c’est vraiment depuis la dernière mise à jour, donc je ne comprend pas 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,700 PostsLatest Activity: 30 minutes ago