Bug lancement jeu sims 4 ps4
Bonjour,
depuis la MAJ du 18/04/2023, j’ai de gros soucis pour démarrer mon jeu. Dès que je veux jouer avec mon foyer, la barre de chargement s’écoule et le jeu s’arrête subitement en m’indiquant un message d’erreur. ( je joue sur ps4) et j’ai également installé la dernière extension « grandir ensemble »
En fait dans ce jeu, quand y’en a plus y’en a encore quoi. Clairement dès lors qu’une maj est mise en place pour résoudre les bugs, il y’en a d’autres qui apparaissent.
Ce qui m’énerve le plus c’est que j’attends de longues minutes des temps de chargement interminables pour que le jeu coupe, je suis obligée de mettre en place tout un protocole, éteindre la console, passer par le mode construction.. c’est très embêtant. Tout le plaisir du jeu est littéralement gâché. A 40euros les extensions, je pense que les joueurs peuvent se permettre d’être exigeants. Est-ce qu’ils compte faire une prochaine MAJ pour amélioré cela? Ou bien est ce quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide.
Bonsoir @Melissa0407,
Afin de t'aider le plus efficacement possible, peut tu m'inclure en pièce jointe sur ta prochaine réponse une photo de ton message d'erreur, s'il te plait ?