Forum Discussion

Adynedine's avatar
6 years ago
Solved

Bug lié aux yeux des Sims surnaturels

Bonsoir,

Je viens d'acheter le pack d'extension Sims 4: Monde magique
Et en voulant créer un nouveau sims, je m’aperçoit que la couleurs des yeux des sims ne correspondent pas aux couleurs choisis
Il y a par exemples les yeux venant du pack vampire mais également du monde magique qui ne s'affichent pas
Il n'y a que les couleurs de base qui s'affiche.

Auriez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance et bonne soirée

6 Replies

  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

    Bonjour @Adynedine ,

    Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé et réparé le jeu via Origin.

  • Je n'ai télécharge aucun contenus crée par les membres

    Tout les contenus ne sont que les contenus proposé par le jeu en lui même

    J'ai déjà fait une réparation pour voir que le contenu monde magique n'avait pas de problème mais rien n'y fait

    Et je précise que le soucis n'était pas présent pour le pack Vampire qui lui aussi possède des yeux personnalisé 

  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

    Bonjour,

    Ce problème est connu et est en cours de résolution cependant il semblerait que cela risque de prendre un peu de temps avant d'obtenir un correctif. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les équipes aient une idée du nombre de joueurs impactés.

  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

    Bonjour @Adynedine 

    Le problème devrait être résolu dans la mise à jour sortie hier 😉

  • matantezozo's avatar
    matantezozo
    6 years ago

    Bonjour j'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et découvre qu'il ne peut être lancé !! Quelle frustration ! J'ai pourtant la bonne configuration ! Alors je vois votre message et découvre que la mise à jour d'hier n'a apparemment pas réglé le problème ! 

  • matantezozo's avatar
    matantezozo
    6 years ago

    Pourriez-vous m'indiquer svp comment remédier alors et enfin lancer mon jeu ? 

    Parce que de mon côté ça ne marche pas, alors il doit bien y avoir un moyen ? 

    Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 22 minutes ago