Bug Lifestyle - Snowy escape
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Presque tous, hormis : salon rétro, atelier d'artiste, riviera italienne et bistro charmant.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant d'avoir des styles de vie à votre sim, donc en jouant avec nos sims.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux seulement avoir 1 style de vie. Je ne peux pas en avoir 3, car il est dit que j'en ai atteint la limite quotidienne.
Que devrait-il se passer ? Je devrai avoir 3 styles de vie.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour, mon problème concerne les styles de vie qui viennent avec Escapade enneigée.
Mes sims ne peuvent pas avoir 3 styles de vies. Ce bug est présent depuis longtemps, mais suite a l'annonce des réparations de bug j'attendais de voir ce qui se passerai concernant ce sujet.
Cependant j'ai toujours le même problème, voir pire, car au début je pouvais en avoir 2/3, maintenant 1/3 !!
C'est pour cela que je viens reporter ce bug.
J'ai déjà réparer mon jeu, et je joue sans mod.
La caractéristique "vie sociale" du screen, je l'ai obtenue quand ma sim était adolescente, maintenant elle est jeune adulte.