Forum Discussion

Reloaded_Games's avatar
Reloaded_Games
Rising Novice
22 days ago

Bug Loup garou

Bonjour,

Suite à la dernière mise a jour du jeu du 1 juillet 2025, les loups garous de mon jeu ne s'affiche plus correctement dans le mode vie. Certains ont la peau qui ne s'affiche plus et qui est entièrement noir, d'autres ont la couleur de leur yeux et leur nez qui ont changé. D'ailleurs dans mon CUS je ne peux plus changer la couleur du museau de ceux-ci, ce qui était pourtant possible auparavant. J'ai déjà essayer de voir si cela venait de mes mods et cc en les retirant de mon jeu mais aucune différence. 

7 Replies

• Reloaded_Games's avatar
    Reloaded_Games
    Rising Novice
    14 days ago

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai également essayer de retirer les tatouages mais ça na pas fonctionner pour moi. De plus, je n'ai toujours pas la possibilité de changer la couleur du museaux des sims dans le cus donc je pense que le problème est plus profond.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 days ago

Bonjour Audric_Kazama​ 
    Un bug est effectivement signalé sur le forum anglophone à propos des tatouages, mais il existe également un autre bug concernant les loups garous
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post se rapprochant le plus de ton problème, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• Audric_Kazama's avatar
    Audric_Kazama
    Rising Rookie
    16 days ago

J'ai le même problème. Probablement le fait que s'il y a des motifs sur la peau des Loups Garous la fourrure devient entièrement noir.

Le pire c'est que je joue sur ma console et aucune Mod.

• A33gytha's avatar
    A33gytha
    Seasoned Novice
    20 days ago

Bonjour, j'ai eu le même problème. En suivant le stream de Kapands, je l'ai entendue dire que cela pouvait être lié aux tatouages. J'ai enlevé les tatouages de mon sims et retour à la normale. 

• Je joins quelques captures d'écran pour que vous compreniez mieux ma situation.

• Reloaded_Games's avatar
    Reloaded_Games
    Rising Novice
    21 days ago

Bonjour, EA_Cath​ j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais aucun changement, ce n'est donc pas du tout liée a un mods ou un cc défectueux, merci pour votre réponse. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Reloaded_Games​ , juste pour éliminer complètement la piste d'un mod défectueux, essayez de retirer à nouveaux tous vos mods et cc et pensez à vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, avant de relancer le jeu.

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,653 PostsLatest Activity: 4 minutes ago