Forum Discussion

0m263gw6riir's avatar
0m263gw6riir
Rising Newcomer
4 months ago
Solved

Problème ouverture barre de triche

Bonjour, je suis sur pc et je n'arrive pas a ouvrir la barre de triche j'ai us beau réparé le jeux sa ne fonctionne pas je suis sur Microsoft si quelqu'un a une idée se serai gentil merci beaucoup 

• Tu pourrais essayer avec les touches ctrl et maj de l’autre coté du clavier. Ou alors ctrl + maj + window + C.

4 Replies

• Tu pourrais essayer avec les touches ctrl et maj de l’autre coté du clavier. Ou alors ctrl + maj + window + C.

• YummyL26's avatar
    YummyL26
    Rising Newcomer
    6 days ago

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, il m'est complètement impossible de faire apparaitre la barre de triche au-dessus de l'écran. Il m'est pourtant IMPORTANT de l'avoir pour réaliser des créations réalistes et à mon gout. 

J'ai pourtant réparé le jeu à maintes reprises, attendu les mises à jour, rien n'y fait! 

Merci à ceux qui pourront m'aider, ou à EA de régler ce genre de faille dans leur jeu. 

Belle journée.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 days ago

Bonjour YummyL26​ 
    je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà existant qui aborde le même problème. Une solution est proposée, épinglée au premier post. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, n'hésite pas à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 51 minutes ago