Forum Discussion

Walkyrie01's avatar
Walkyrie01
Rising Rookie
2 days ago

Bug Lycée

Depuis la misa à le Lycée est injouable : Ca rame comme pas possible , il y a pas un professeur ni adulte dedans , les élèves pop dans des tenues complètements randoms , voir à poil et parfois il ne peuvent même pas en franchir les porte . Même en retirant tout mes mods le problème est là , pareil si je change le bâtiment , si j'utilise des codes de triches etc ... c'est pire que quand le pack était sortit et qu'il était buggé à mort .

1 Reply

• Bonjour Walkyrie01​ 
    Retirer les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour t'en assurer, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement
    - réparer le jeu 

Et enfin lancer une toute nouvelle partie pour vérifier si le jeu tourne correctement ainsi. 
    Si c'est bien le cas, c'est qu'un de tes mods est responsable du problème. 
    Dis-nous ce qu'il en est. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago
17,873 Posts