Forum Discussion

Camille_Gld's avatar
Camille_Gld
Rising Novice
8 months ago
Solved

Bug maj 03/12/2024 chargement infini

Bonjour, 

Depuis la maj du 03/12/2024, mon jeu charge à l'infini, je n'ai pas de mods ou de CCs.

J'ai réparé le jeu, vidés mes caches mais rien.

Le jeu ce lance, mais dès que je veux changer de terrain, sauvegarder ou même quitter le jeu ça ne fonctionne pas et je suis obligée d'éteindre mon pc.

C'est injouable s'il vous plaît aidez moi à réparer mon jeu U_u'

• Bonjour @camillegld , dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @camillegld , dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
  • Camille_Gld's avatar
    Camille_Gld
    Rising Novice
    8 months ago

Le problème à disparu, mais je n'ai plus mes saves, puis-je transférer mon dossier saves dans le nouveau dossier sims 4 qui as été créer par le jeu ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @camillegld 
    Oui, tu peux essayer de réintroduire tes saves dans le nouveau dossier créé. Mais je te suggère de ne les réintroduire qu'une par une afin de vérifier si l''une d'entre elles n'est pas corrompue. Même chose pour le dossier Tray (ta bibliothèque) et Captures d'écran que tu peux réintroduire si tu le souhaites.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 2 hours ago