Forum Discussion

jynetonik's avatar
5 years ago

Bug majeur !!!!!!!

Mon jeu à quelques problème depuis la mise à jour avec les plateformes mais celui-ci est assez majeur et m'empêche de jouer normalement. J'ai placer des escalier pour aller au 2e étage de ma maison, j'avais aussi divisé les pièces et tout allait bien mais maintenant si je veux ajouté quoi que ce soit l'escalier ce supprime automatiquement. et si je veux la déplacer je ne peut pas car ça dit qu'elle ne peut croiser d'obstruction mais il n'y a rien dans le chemin.. j'ai tout enlever les murs et autres choses qui pouvait bloquer. Je ne peux plus rien mettre. Au secourrrrr!!!!!!  😢 ☹️ 😮 😠

1 Reply

• Bonjour,as-tu des Mods,CC?j'ai vu sur une de tes image l'escalier accolé à un mur, qui ,du coté mur traverse 2 sections de pièces mets 1 case de libre entre le mur et l'escalier voit si cela fonctionne,essaies également de mettre tes murs plus hauts,sinon à l’extrême,passe le terrain au bulldozer, recommence tout enfin si rien ne marche fait une réparation du jeux via Origine,tiens nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,724 Posts