Forum Discussion
Bonsoir @Valou_gdn17
Je fusionne vos deux énoncés de sujets, ils sont identiques, merci pour votre compréhension.
Éventuellement, comme vous venez d'installer le jeu, est-ce que lors de son tout premier lancement au jeu vous étiez bien connecté sur EA app à votre compte de jeux EA, celui là même qui a acquit/téléchargé/installé le jeu sur ce nouveau ordinateur?
En fait, Electronic Arts a besoin de reconnaître votre compte de jeux EA ainsi que la licence jeu Les Sims 4 pour votre jeu, et alors ainsi lier ce jeu à vie avec votre compte de jeux EA.
Comment télécharger le jeu de base Les Sims 4
Peut-être que si cette licence jeu n'est pas encore validée par Electronic Arts, votre sécurité système sur l'ordinateur fait alors le constat que cette licence n'a pas été validée par son émetteur officiel, et qui est Electronic Arts. Tant que la sécurité système sur votre ordinateur n'a pas de confirmation qui lui dit que cette licence est officiellement utilisable, le jeu alors ne peut peut-être pas être autorisé pour être utiliser sur cet ordinateur(?)
je pense pas que ae soit le problème je suis bien connecté dessus ae et bien installer c’est quand je veux lancer mon jeux j’ai une notice « une menace détecter sims 4 na pas de signature numérique valide » je ne comprend pas quand j’essaie de lancer mon jeux j’ai le « préparation du jeu… » mais il ne se lance jamais
et si mon pc est compatible car j’ai acheter mon pc exprès pour faire tourner ce jeux
- LinetteMJ10 months agoHero+
Et vous n'avez que ce message ci qui vous affiche une erreur de menace détecté pour ce jeu Les Sims 4 qui n'a pas de signature numérique valide, et pas plus comme informations afin d'orienter vers ce qu'il faudrait rechercher comme démarche qui pourrait gérer le problème? Comme par exemple "Le package a peut-être été corrompu ou falsifié. Obtenez une nouvelle copie du package et réessayez." ou bien "La signature sur ce certificat de licence était valable pour une durée limitée. Obtenez une nouvelle copie plus récente du certificat de licence." ou autre chose?
Les produits officiels Electronic Arts sont de source sure en règle général. Alors si votre jeu provient de la boutique EA ou bien d'une boutique en ligne ou d'un magasin officiellement reconnus par Electronic Arts, votre certificat de licence pour ce jeu devrait être valide pour vous permettre d'utiliser ce jeu sur votre ordinateur.
Et sinon, peut-être le Service Clients serait en mesure de vous donner un complément d'information sur ce certificat de licence non valide pour ce jeu acquis sur leur boutique EA ou chez un de leurs revendeurs officiels? Peut-être les contacter? Service Clients
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 20 minutes ago
- 27 minutes ago
- 31 minutes ago
- 3 hours ago