Forum Discussion

Yeyelle34500's avatar
Yeyelle34500
Seasoned Novice
22 days ago
Solved

Bug meuble de cuisine

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un bug assez bizarre. Quand je place les meubles de cuisine en mode bar, les sièges qui vont avec ne se placent plus automatiquement. Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce souci ? Je précise que j'ai réparé mon jeu et je n'ai aucun mods. Merci pour votre aide, bonne soirée :)

• Bon bah j'ai supprimé les meubles et je les ai remis pour le 10éme fois et...... ça a fonctionné lol comme vous dites, les mystères du jeu sont impénétrables lol

9 Replies

• Bonjour Yeyelle34500​ 
    Lorsque tu places des meubles de cuisine il y a une option sur les meubles en eux-mêmes en forme d'engrenage qui correspond au placement automatique ou non. As-tu essayé de le modifier ? 

• Yeyelle34500's avatar
    Yeyelle34500
    Seasoned Novice
    22 days ago

J'ai essayé les deux et j'ai le même souci. Que ça soit placement automatique ou non des meubles, le système d'engrenage des tabourets ne se fait pas. J'ai même essayé sans le move objects et ça ne change rien

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 days ago

Le problème se pose sur toutes les constructions ? Est-ce une maison du jeu, une maison que tu as construite ou téléchargée ? 

• Alors j'ai fait des tests suite à vos questions et bah ça fonctionne dans mes autres parties.... La partie où ça ne fonctionne pas, j'ai installé une maison de la galerie en ruine que je restaure. Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionnait dans la location où j'étais avant et dans cette maison non... Donc ça viendrait de la maison ?? Malgré que j'ai gardé que les murs ??

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    22 days ago

Bonjour Yeyelle34500​ 

Avez-vous vérifié que ces meubles sont bien ceux avec lesquels on peut placer des tabourets ou sièges de bar? Il existe deux types de meubles de cuisine, ceux qui sont uniquement des plans de travail pour cuisiner et les autres qui selon notre choix seront soit des plans de travail pour cuisiner soit des plans de travail/comptoirs où l'on peut s'asseoir et y manger ou boire. Les plans de travail/comptoirs ont un rebord qui dépasse sur un des côtés et permet alors d'y placer un/des siège(s), ce que n'a pas le plan de travail pour cuisiner.

Et si il ne s'agit pas de ça, éventuellement vérifier qu'il n'existe pas un autre élément placé à proximité et qui gênerait le placement de vos sièges? Voyez aussi au niveau du plafond si y aurait pas un luminaire qui occuperait beaucoup d'espace de placement en carrés verts juste au dessus de ces plans de travail et empêcherait alors le placement des sièges.

• Euh oui je sais qu'il y a différents meubles de cuisine... De plus j'ai dit que j'avais testé sur d'autres parties. Et non il n'y a rien autour, juste le plan de travail avec les rebords

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 days ago

Les mystères du jeu sont impénétrables Yeyelle34500​
    Si ça ne se produit que dans cette maison, c'est qu'elle pose problème. Est-ce que des surfaces ont pu être délimitées à l'aide de l'un des outils "pièces vides et murs" ? (je pense au carré plat par exemple que je viens de placer dans une maison et qui m'a bien embêtée... ) 

• On va dire que ça fait partie du charme des sims lol je crois que je vais essayer de refaire la pièce on verra bien

• Bon bah j'ai supprimé les meubles et je les ai remis pour le 10éme fois et...... ça a fonctionné lol comme vous dites, les mystères du jeu sont impénétrables lol

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,324 PostsLatest Activity: 2 minutes ago