Forum Discussion

mama130923's avatar
mama130923
Newcomer
7 hours ago

BUG mise à jour du 03/02/2026

Bonjour, hier soir j'ai effectué la nouvelle mise à jour du 03/02/2026, j'ai ouvert le jeu hier soir pour récupérée le premier objets de nouvel évènement. Ensuite j'ai eu un message d'erreur concernant une livraison express qui ne chargeait pas avec un message d'erreur "une erreur inconnue est survenue. Code d'erreur: 00000008:00000000000000c8" J'ai donc été dans les paramètres pour aller la chargé moi même, mais toujours le même code erreur. 

J'ai donc décidé de lancé ma sauvegarde, et la surprise ma sims est devenue complétement noir très opaque et de même dans le CUS , (je n'ai aucun problème avec les sims noir bien au contraire je crée souvent des familles métisse et afro), j'ai changé de foyer dans ma sauvegarde et aucun problème pour mon autre foyer. J'ai voulu enregistrer mais la encore un code d'erreur est apparue "Erreur lors de l'enregistrement. Code d'erreur: 21" Je ne sais pas quoi faire vu que je ne peux pas enregistrer et l'apparence de mon sims à complétement changé. 

Je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

1 Reply

• Hello !

J'ai le mm soucis concernant le message d'erreur cependant impossible pour moi d'activité les mods via les paramètres, il ce désactive à chaque relance c'est vraiment relou :/

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
16,802 Posts