Forum Discussion

Maeva2442's avatar
10 months ago
Solved

bug Mise à jour du 22/10

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? La dernière ( mise à jour du 22/10
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? /
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? On peut retrouver le bug en ouvrant le mode vie et le mode construction
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand le bug se produit, je ne peux plus accéder à l'interface du mode construction ( celle qui est en bas de l'écran) puis en mode vie je ne peux pas accéder aux panneaux qui sont en bas à droite ( le panneau de relation, aspiration ect...)
Que devrait-il se passer ? Le mode construction devrait s'afficher correctement
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Ce bug est apparu après la mise à jour du 22/10

Bonjour, 

Je rencontre un bug depuis la mise à jour du 22 octobre. Quand je veux accéder au mode construction, cela ne fonctionne pas. C'est à dire que le jeu va me mener jusqu'au mode construction du terrain que j'ai selectionné mais je n'ai plus accès à l'interface du mode construction ( là où il y a maison et toutes les catégories d'objets à placer).

Puis également en mode vie, il y a des bugs d'affichage, je ne peux plus cliquer sur le mode construction ou alors les panneaux de relation, d'aspiration ne sont plus jouables.

Je ne peux plus cliquer sur les 3 petits points sur en haut à droite.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai déjà essayé plusieurs solutions et  pour l'instant rien ne marche.

Merci d'avance pour votre aide ! 

• J'ai eus le même problème !

Je en suis pas une pro avec les mods, mais, moi, quand j'ai fait la méthode 50 50 pour savoir quel mod buggait, j'ai trouvé : ui cheats, et un dossier du better build buy, (j avais aussi MCCC pas à jour.)

J'éspère que ça va vous aider... mais moi, quand j'enlever tous mes cc et mods (sauf le ficher resources) le jeu fonctionnait...

Bonne chance !

4 Replies

• Bonjour @Maeva2442 
    Tu parles de plusieurs solutions essayées, afin qu'on ne te propose pas ces solutions à nouveau, peux-tu préciser lesquelles ?

As-tu notamment réalisé les manipulations habituelles concernant les mods puisque tu dis en avoir installé dans ton jeu ?

• xClemy32x's avatar
    xClemy32x
    Seasoned Novice
    10 months ago

Je suis actuellement face au même problème ☹️ J'ai beau enlevé mon dossier mods, faire une réparation du jeu... ça ne marche toujours pas... peux-tu me dire si tu as trouvé une solution ?

• J'ai eus le même problème !

Je en suis pas une pro avec les mods, mais, moi, quand j'ai fait la méthode 50 50 pour savoir quel mod buggait, j'ai trouvé : ui cheats, et un dossier du better build buy, (j avais aussi MCCC pas à jour.)

J'éspère que ça va vous aider... mais moi, quand j'enlever tous mes cc et mods (sauf le ficher resources) le jeu fonctionnait...

Bonne chance !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 3 hours ago