Forum Discussion

madkidness's avatar
6 years ago
Solved

Bug mise à jour Juin 2020 Sims 4

Hey tout le monde, j’ai fais la nouvelle mise a jour des sims 4 et depuis quand j’en veux jouer je ne peux plus du tout contrôlé mes sims. La barre des envies et des besoins on disparu et je ne peut rien faire du tout, juste les regarder. Est ce qu’il y a une raison à ce bug ?

• Le moyen le plus simple de le savoir est de les retirer provisoirement pour voir si le problème est toujours là.

6 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago
    Bonjour @madkidness, est-ce que vous avez toujours besoin d'aide avec ce souci? N'hésitez pas à nous faire signe.
  • madkidness's avatar
    madkidness
    6 years ago

Oui j’en ai quelqu’uns, est ce la raison du dysfonctionnements

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Le moyen le plus simple de le savoir est de les retirer provisoirement pour voir si le problème est toujours là.

• madkidness's avatar
    madkidness
    6 years ago

C’est ce que j’ai fais, effectivement tout refonctionne correctement mais j’aimerais bien pouvoir continuer de les utiliser. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Les mods nécessitent d'être régulièrement mis à jour. Vérifiez sur le site de leur créateur si une nouvelle version n'est pas disponible.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,716 PostsLatest Activity: 6 minutes ago