Forum Discussion

lauramuggle's avatar
lauramuggle
Rising Newcomer
1 day ago

Bug Mise à jour

Bonjour, 

Je viens de faire la mise à jour dans mon jeu, mais depuis je ne parviens pas à reprendre ma partie précédente. A chaque fois que je sélectionne ma partie, ça me demande de choisir mon foyer, ce que je fais, et ça me ramène constamment sur la map /:

Que faire ? 

Merci par avance !!

7 Replies

• Jai actuellement le même problème j'espère sa se règlera vite

• Jai actuellement le même problème j'espère sa se règlera vite

• lauramuggle​, tu joues sur quel support ?

Utilise tu des mods ? Certains ne sont peut-être pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Il faudrait les retirer.
     À chaque mise à jour du jeu, il faut t’assurer que tous les mods que tu utilise soient compatibles avec la nouvelle version du jeu. Si ce n’est pas le cas il faut soit les supprimer, soit télécharger les nouvelles versions si disponibles.

nessoouu​, le flood ne résoudra pas ton problème plus vite.

• puce258's avatar
    puce258
    Seasoned Rookie
    13 hours ago

Si tu joues su PC vérifie que ton anti-virus ne bloque pas l'application des sims 4. Mon problème était différent, mais c'était l'anti-virus qui bloquait l'appli.

• nessoouu's avatar
    nessoouu
    Newcomer
    9 hours ago

daccord merci, mais comment on peux voir quel mods n est pas compatible ?  

• Bonjour nessoouu​, c'est à toi de gérer la maintenance de tes mods en allant voir sur les sites de leurs créateurs s'ils ont publiés une nouvelle version du mod en question.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,688 Posts