Forum Discussion

popophilo03's avatar
popophilo03
Rising Rookie
2 years ago
Solved

Bug mise à jour

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Je ne sais pas où trouver l'info ?
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Beaucoup...
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonne question
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il y a une mise à jour à faire et rien ne se passe
Que devrait-il se passer ? MIse à jour classique
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe, je dois faire une mise à jour des Sims, d'habitude tout se passe très bien et là, je lance la mise à jour et la phase "préparation" tourne en boucle, rien ne se passe de la journée... J'ai bien essayé de redémarrer mon PC et Ea mais j'ai toujours le même problème.

Impossible de trouver comment contacter la plateforme, ma seule option est de mettre un message ici...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

• @popophilo03 

Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.

3 Replies

• @popophilo03 

Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.

• popophilo03's avatar
    popophilo03
    Rising Rookie
    2 years ago

Merciii, je vais tester ça et je te dirai si ça a fonctionné 🙂 

• popophilo03's avatar
    popophilo03
    Rising Rookie
    2 years ago

1000 mercis, la mise à jour à enfin pu se faire ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,695 PostsLatest Activity: 10 minutes ago