Forum Discussion

Vincrib's avatar
Vincrib
New Traveler
19 days ago

Bug mission vaisseau sur Batuu

Bonjour,

Je constate un bug lorsque je fais une mission en duo avec un vaisseau  (c’est à dire que pour certaines missions il faut accompagné d’un autre sim) et à ce moment là rien ne passe. Les 2 personnages restent devant le vaisseau (les 3 vaisseaux de chaque quartier sont concernés par ce bug) et je ne peux donc aller plus loin dans les missions. 

Exemples  de bug pour ces missions :

• Un sauvetage audacieux dans le quartier de la Résistance
  • Le cambriolage dans le quartier des Vauriens

+ l’action Explorer en étant accompagné, le bug est concerné pour les 3 vaisseaux. 

Je précise que j’ai testé avec plusieurs sims, j’ai retenté les missions dès le début, j’ai réparé le jeu et j’ai même joué avec une nouvelle sauvegarde, je n’ai pas de mods et j’ai bien vidé les caches. Le bug reste présent. 

Rencontrez-vous ce cas ? Si oui quelle solution avez-vous trouvé ?

Merci 

3 Replies

• Vincrib's avatar
    Vincrib
    New Traveler
    19 days ago

Merci pour la réponse, c’est donc bien un bug général si je me fie à ce qui est indiqué sur le forum en anglais. Plus qu’à attendre un correctif 😊

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Hotshot
    19 days ago

Bonjour,

J'ai le même bug. Malheureusement je n'ai trouvé aucune solution et j'ai cherché. Si quelqu'un en a une, je suis preneuse. 😉

Par contre le bug est en cours de d'investigation par les équipes. Malheureusement il n'est surement pas dans les priorités donc ça va probablement prendre du temps. 

Tu peux tout de même voter ici : [JTB] Several Missions: NPCs don't board the Millennium Falcon/X-Wing

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 29 minutes ago