Forum Discussion

b91a4ce368d0891a's avatar
b91a4ce368d0891a
Rising Novice
2 months ago
Solved

bug mission voyage dans le temps

Bonjour, je suis à la semaine 3 de la mission voyage dans le temps. Je dois "Me donner des paroles d'encouragements" sauf que je n'y arrive pas, j ai essayé sur un miroir à pied, sur le mur, ect. Mais rien.

• Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions et ça a fonctionné, j'ai pu terminer la série de quêtes. Merci infiniment pour votre aide ! Plus qu'à trouver quel mod/cc pose problème. Bonne fin de journée et bon week end.

5 Replies

• b91a4ce368d0891a's avatar
    b91a4ce368d0891a
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour, j'ai réparé le jeu ce qui n'a rien changé mais j'essaierai ce week end sans les mods pour voir car j'ai une très grosse quantité de cc et ça me prend beaucoup de temps de tout retirer et remettre. Je vous tiendrai au courant

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonsoir b91a4ce368d0891a 
    Il y a une procédure à respecter pour écarter totalement la piste des mods : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre les mods. 

Si tout fonctionne correctement, c'est bien qu'un mod/cc est responsable, et même si c'est long, il faudra chercher lequel pose problème. 

• b91a4ce368d0891a's avatar
    b91a4ce368d0891a
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions et ça a fonctionné, j'ai pu terminer la série de quêtes. Merci infiniment pour votre aide ! Plus qu'à trouver quel mod/cc pose problème. Bonne fin de journée et bon week end.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,143 PostsLatest Activity: 33 minutes ago