Forum Discussion

nat7768's avatar
3 years ago
Solved

Bug Mont Komorebi quand je veux continuer

Bonjour, j’essaie de faire l’ascension du Mont Komorebi et tout va bien jusqu’à ce que j’atteigne le premier palier (la où il y a une tente pour se reposer). Quand je termine les tâches à effectuer pour passer au prochain palier et que je clique sur continuer, l’action ne se fait pas, j’ai la médaille d’argent pourtant et même d’or, mes sims restent la et il n’y a pas de chargement qui se passe pour passer a l’autre étape. Est ce que quelqu’un a le même problème ? 

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

5 Replies

• @nat7768 j’ai exactement le même problème que toi au même endroit et je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà fait cette ascension des dizaines de fois sur d’autres parties pourtant.
  • J'ai exactement le même problème, ça bug à chaque fois au même palier, depuis hier j'essaie avec différentes familles mais toujours le même bug ☹️

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• J'ai effectuée une mise à jours aujourd'hui qui a réglé le problème. 

• Merci pour cette information. Je vais essayer d'effectuer cette mise à jour

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago