Forum Discussion

Luluciole99's avatar
4 years ago

Bug nombre de membres dans un foyer

Bonjour tout le monde 

J'ai un petit souci au niveau de mon foyer principal sur les sims 4. J'y fais un legacy depuis déjà plusieurs générations et depuis 2 générations mon foyer "bug" et il ne peut plus y avoir que 7 membres maximum et pas 8 (que ce soit sim ou animal). Pourtant avec le code fulledit parfois je pourrais y ajouter un sim manuellement mais ça n'est pas ce que je voudrais

Est-ce-que vous auriez des idées d'où cela peut venir ? Ah oui sachant que mes autres foyer actifs dispersés dans la map sont tous 8 il n'y a vraiment que ce foyer là

Merci d'avance pour vos réponses ! 

4 Replies

• Bonsoir, j'ai le même problème de mon côté, CC/mods à jour, tentative de reset du jeu inefficace, et pareil, cela ne concerne que ce foyer... mystère.

• Bonsoir,

J'ai également le même problème... je suis bloquée à 6 sims, j'ai déplacé 2 sims dans un autre foyer... donc je pense que ça a un lien...

Si quelqu'un peut m'aider svp 

Merci et bonne soirée 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @margauxgiani Bonjour, dans un foyer tu peux avoir 8 sims au maximum, le déplacement de 2 sims dans un autre foyer n'a pas d'incidence , il te reste 4 sims dans le foyer donc normalement tu peux en avoir encore 4.

Peux-tu expliquer le faite que tu soit bloquer ?Est-ce que tu as une notification qui dirait que ta sim ne peux être enceinte car il y a le maximum de sims dans le foyer ? Est-ce sans "créer un sim" ? Comment le sais-tu ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 28 minutes ago
16,641 Posts