Forum Discussion
1y102hvwxrbq
3 years agoNew Novice
Merci pour ta réponse, rien ne fonctionne - le fait d'avoir des MODS m'empêche de jouer correctement, quel dommage...
3 years ago
@1y102hvwxrbq Bonjour, je te conseil ceci:
Retires tes mods et CC de ton dossier Mod,et mets les en attendant das un dossier sur ton bureau.
Danss ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache ,cachestr, localthumcache, et si tu as les fichiers: Avatarcache tout fichiers de Last Exception aussi.
Vérifies les mises à jour de tes mods (il y en a eu bcp !) .
Pour les CC si tu ne trouves pas leur Maj , ou/et qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.
Un conseil il faut que das dossier Mod tout soit bien organisé ne pas tout mettre pèle-mèle...
Retires tes mods et CC de ton dossier Mod,et mets les en attendant das un dossier sur ton bureau.
Danss ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache ,cachestr, localthumcache, et si tu as les fichiers: Avatarcache tout fichiers de Last Exception aussi.
Vérifies les mises à jour de tes mods (il y en a eu bcp !) .
Pour les CC si tu ne trouves pas leur Maj , ou/et qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.
Un conseil il faut que das dossier Mod tout soit bien organisé ne pas tout mettre pèle-mèle...
- 1y102hvwxrbq3 years agoNew Novice
Merci ! cela prendrait hélas trop de temps de tout mettre à jour et surtout je n'ai pas organisé mon dossier MODS...
tant pis pour moi ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago