Forum Discussion

Lykoska's avatar
Lykoska
Seasoned Ace
5 hours ago

Bug nourissons et bambins

Bonjour, cela fait presque plus de deux ans que nous avons un bug réccurent avec les nourrissons et les bambin, je m'explique , il y'a des étapes qui ne se débloque jamais comme marcher a 4 pattes à chaque fois mon nourrisson apprend à se mettre debout avant de marcher a 4 pattes . 

Pour les Bambins même histoire il y'a des étapes de vie qui sont impossible a débloquer et ce malgrès avoir atteind l'étape comme apprendre a courrir ne se débloque jamais et ce même si tu es arriver au niveau 5 , apprendre les lettres pareils . Et lire une histoire a un bambin s'annule constement et je parle pas de lire une histoire pour endormir le bambin mais bien de lui lire une histoire depuis la bibliothèque où bien l'inventaire du sims adulte . J'aimerais qu'il se penche sur ces bugs les sims nottement les étapes de vies de nourrissons et de bambin qui reste bloquée et impossibe a faire valoir . 

1 Reply

• Marcher à 4 pattes n’est semble-t-il pas obligatoire pour se mettre debout et marcher. Il y a quelques semaine une de mes petite a marché à 4 pattes. Il me semble que c’était la première pour moi qui ne s’est pas mise directement debout.

D’après ce que j’ai observé, les étapes de mobilité semblent décalées d’un niveau. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,090 PostsLatest Activity: 9 minutes ago